Lesastucesdejade.com » Mes astuces » Comment mettre carte sim dans iphone 4s ?

Comment mettre carte sim dans iphone 4s ?

Vous venez d’investir dans un nouveau téléphone ? Moi aussi, je viens de faire l’acquisition d’un iPhone 4s. Et j’en suis vraiment très contente. Cependant, j’ai eu une petite surprise, lorsque j’ai voulu y intégrer ma carte SIM. En effet, mon ancien téléphone était adapté pour les cartes plein format. Mais avec l’iPhone 4s, ce n’est malheureusement plus le cas.

J’ai trouvé la solution, pour que ma carte SIM rentre dans mon téléphone. Comment mettre carte SIM dans iPhone 4S ? C’est ce que je vous explique.

Vous allez savoir comment mettre une carte SIM dans un iPhone 4

Lorsque vous allez obtenir votre carte SIM, vous allez voir que vous pouvez réaliser plusieurs découpes. La carte SIM classique plein format ne nécessite pas d’être découpée au préalable, cependant. Ensuite, vous pouvez décrocher votre carte SIM au format mini SIM. C’est d’ailleurs le format qui s’adapte à l’iPhone 4s. Mais il existe d’autres formats !

En effet, si vous avez un téléphone de dernière génération, alors il est possible de découper une carte SIM au format Nano. Elle est vraiment minuscule, et je vous conseille de bien faire attention, pour ne pas la perdre.

Voilà, maintenant vous savez tout sur les cartes SIM.

Les astuces :