Lesastucesdejade.com » Mes astuces » Comment se débarrasser des poux naturellement ?

Comment se débarrasser des poux naturellement ?

Vous souhaitez en finir avec des poux. Vous voulez apprendre à vous en débarrasser naturellement. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les astuces de grand-mère pour vous en débarrasser naturellement. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment se débarrasser des poux naturellement ?

Les poux sont ces petits insectes qui infestent nos cheveux, lorsque nous ne prenons pas le temps de les sécher correctement. En réalité, ils vous embêtent énormément, et ne sont pas très hygiéniques lorsqu’ils tombent des cheveux. Je vous propose alors de découvrir comment se débarrasser des poux de façon naturelle.   

Dans un premier temps, vous devez vous acheter de la mayonnaise. Eh oui ! Appliquez-la sur votre cuir chevelu et massez-vous la tête avec. Je reconnais que ce n’est pas très hygiénique, toutefois il s’agit d’un remède efficace.

Par ailleurs, vous pourrez utiliser du jus d’oignon pour masser votre cuir chevelu. Vous n’aurez qu’à l’applique r pendant un bon moment et patientez quelques heures pour vous débarrasser des poux. Reprenez l’opération trois jours successivement. 

Les astuces :